Yeux bruns et joues roses

  Comme le smoky orange-chocolat que je vous proposais la semaine dernière, il s'agit d'un look inspiré par un magazine féminin - sans doute Cosmo, à moins qu'il ne s'agisse de Biba ?!- en tout cas, il date du mois de décembre et le look m'est resté dans la tête depuis que je l'ai lu. Il est très simple à réaliser : tout ce dont vous avez besoin, c'est un fard à paupières couleur chocolat et un blush rose







  - D'abord, on applique le fard chocolat sur la paupière mobile, au doigt ou avec un pinceau plat. Et on dépasse un peu dans le creux de la paupière. L'idée est d'obtenir un effet naturel, ("sensuel", d'après le magazine) donc pas besoin de trop soigner l'application. J'ai utilisé le fard Hazelnut de ma Chocolate Bar de Too Faced (la reine des fards chocolat) qui est un brun chaud et doux, légèrement mordoré genre chocolat aux noisettes. Mais on peut tout à fait utiliser une teinte plus foncée.















  - Ensuite, on applique le blush sur les pommettes et on estompe la teinte en remontant vers les tempes. J'ai utilisé le blush de la palette Too Faced "Jingle All The Way" que j'ai eu pour Noël à un petit prix (c'est un modèle de l'année précédente) et qui est un rose rose très classique.







 - Et voilà ! Face au brun gourmand, et aux joues roses bonne mine, pas besoin d'en rajouter sur les lèvres : un peu de baume, incolore ou légèrement teinté, suffit. 

J'aime beaucoup ce look, qui est rapide et facile à réaliser tout en faisant son petit effet grâce au contraste du rose et du brun. 

A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage, les tons rosés et marrons sont mes préférés :) !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est adorable ! :) moi aussi, pour l'hiver ça fait très doux et chaleureux :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayer du marron avec du rose mais pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois j essaierai du bleu avec du corail...j aime bien les mélanges de couleurs X) merci pour ton passage !

      Supprimer