Un vernis Essie...mais lequel ?!

  Dans ma wishlist de la semaine dernière, je vous disais que j'étais très tentée de m'acheter un petit vernis Essie. Seul problème : je ne sais absolument pas lequel choisir ! Il y a tellement de couleurs sympas (les corails, les océaniques, les roses, les rouges, les fuschias...) et tant de teintes et de nuances parmi ces couleurs... C'est le genre d'article que je voudrais avoir là tout de suite en quatre ou cinq exemplaires différents pour avoir tous les jours des petites mains colorées. Mais bon, le prix c'est 11, 90€ quand même. Donc il faut bien faire un choix...



Sur le pouce : Funny Face, sur l'index : Bikini so teeny. 



  Comme mon budget est un petit peu serré en ce moment ce sera pas pour tout de suite (peut-être le mois prochain si j'ai des rentrées que j'attends) mais j'aimerais bien me décider pour un vernis, deux au grand max. J'ai déjà un Essie, le Sugar Daddy, qui doit avoir deux ans maintenant (?) et qui ma foi se tient encore pas mal du tout vu son âge, donc je fais plutôt confiance à la marque question conservation.
J'ai bien scruté les couleurs sur internet puis je suis allée les voir en vrai au Monoprix parce que sur les photos la nuance est parfois plus claire ou plus foncée qu'en réalité. Je vous présente les cinq finalistes au concours de qui va devenir le vernis de la petite sirène. Si ça ne vous dérange pas de voter pour un ou deux parmi eux j'apprécierais beaucoup ! Pas que je sois complètement incapable de me décider non plus....mais bon, en fait un peu, ces vernis sont juste trop jolis ;)


1. Funny Face
Petite surprise en l'essayant : il est d'un fuschia plus rosé que je ne pensais. Mais quelle belle couleur !

 



2. Bikini so teeny
 Le finaliste surprise : un bleu clair ? En Janvier ?  Mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver adorable même s'il mérite sans doute des mains plus bronzées pour être vraiment mis en valeur. Et le nom n'arrange rien !




3. Cute as a Button
Pareil, rien que le nom me fait vaciller. En l'essayant, j'étais franchement dubitative mais une fois sec, quelle magnifique teinte de rose-corail !



4. Lacquered Up
C'est un rouge tirant vers le corail, très lumineux. Dans ma wishlist, je vous ai présenté le Fith Avenue qui en photo rendait tout en fait l'effet que je voulais mais en vrai il est plutôt un orangé tirant vers le rouge. Donc voilà, je suis passée à la nuance suivante.




5. Muchi Muchi
 Il est rose, doux et crémeux et je le lorgne depuis longtemps mais il ressemble un peu trop à mon Sugar Daddy je trouve (du moins comparé aux autres).




A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire