Hei Poa

  Le secret des sirènes pour avoir l'impression d'être en été toute l'année, même les jours de grisaille...

C'est la marque Hei Poa !

Cette chouette marque de cosmétiques, garantie en monoï authentique et trouvable en grandes surfaces,  promet au plus fort de l'hiver une peau lisse et douce, des senteurs de vanille, tiaré, mangue et sable noir...

Et non, je ne fais pas la pub, rassurez-vous. Je suis juste sous le charme de mon gel douche exfoliant et de ma crème onctueuse hydratante, achetés à la fin du mois dernier avec mes étrennes.



Y sont pas jolis ?


  La crème hydratante est au beurre de mangue et à la fleur de tiaré. Elle est super agréable à appliquer, sent bon les vacances et tient plutôt bien (j'en met un jour sur deux seulement -aussi pour économiser le tube). Et le meilleur, c'est que cette crème dépose des petites paillettes dorées sur son passage : discrètement mais ça fait son effet !






 Je voulais faire un avant/après mais j'ai pas l'impression qu'on voit grand-chose. Pourtant je vous garantie les paillettes !


Le gel douche quant à lui est juste fabuleux. C'est un mixte de nettoyant et de gommage. En l'appliquant, j'avais vraiment l'impression de me débarrasser de ma carapace hivernale. Et puis il y a du sable, dedans, du vrai ! * sa voix s'étrangle.

La crème contient 200ml de produit, le gel douche 150ml. Ils sont au même prix, 7, 50 € je crois. Mais pour ma part je trouve que c'est l'exfoliant qui a la meilleure quantité/prix parce qu'une utilisation suffit par semaine, j'ai l'impression qu'il va me durer un bon bout de temps. Alors que la crème...j'ai des doutes.


Bref, je suis conquise par cette gamme. Et j'ai bien envie de me procurer le monoï aux 1000 fleurs qui d'après ce que j'en ai entendu sent merveilleusement bon...

A bientôt, des bisous !







Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire