Les soldes chez Sephora

Les soldes vous aimez ça ? Personnellement, j'ai plutôt tendance à les laisser passer. Je les vois un peu comme un piège tendu à nous par les magasins pour nous faire acheter qu'on ne prendrait pas en temps normal, sans l'étiquette rouge collée dessus. Vous savez : c'est pas ma taille, c'est pas ma couleur, c'est pas ce que je porte d'habitude....mais à ce prix là ! Et pour une marque pareille ! Donc pour éviter les tentations, je reste chez moi.
Mais cette année...
Cette année, j'ai quand même été jeté un oeil sur le site de Sephora, au cas où ils solderaient des objets que j'avais déjà repéré au prix fort. J'ai été un peu déçue : il n'y avait pas grand-chose, certaines marques d'ailleurs ne font des remises sur rien du tout.
Mais il y avait quand même...
Un super joli coffret Benefit !! A 27, 60 € ! Au lieu de 39, 50 ! Si c'est pas une affaire ça !
Parce que quand même : dans ce coffret, Pretty Parfait, on trouve un mascara They're Real! en grande taille (25€ à l'unité), un blush liquide lèvres et joues Benetint en taille normale (33€), un mini Pore Fessional 7ml (en 22ml, il coûte 32€), et un échantillon de parfum 10ml de Laugh With Me Lee Lee (36, 90 pour la version en 30 ml).





Ce qui nous fait donc : 25 + 33 + (32 : 3 = 10, 60) + (36, 90 : 3 = 12, 30) = 80, 90 € !
(je suis nulle en maths mais j'adore faire des calculs)

Alors quand même, 27, 60€ au lieu de 80, 90€, c'est plus des soldes c'est un petit miracle de Noël en retard. D'autant que le contenu n'est pas décevant, vous pouvez en juger d'après les photos. 



  Le Benetint, ça fait bien longtemps que je voulais l'essayer. Il paraît qu'il est super pratique, élégant et qu'il sent bon ! La texture liquide est très originale et permet une application facile, pas show off. Je vous en donnerai des nouvelles. 



  La première chose qui m'a frappée en ouvrant ce paquet, c'est la taille du mascara : vraiment grand ! A comparer avec le petit parfum à côté. Sans doute c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour l'emporter partout mais à avoir chez soi c'est joli ! Et il ferait des cils de reine !
  Le parfum, c'est le petit bonus de la boîte, je n'avais même pas remarqué qu'il était dedans. Il est très fleuri et délicat, je le porterai avec plaisir.
  Le grand absent de ces photos c'est le Pore Fessional : eh oui, je l'ai déjà passé à ma maman. La preuve s'il en faut une que devant ces produits là, on ne résiste pas longtemps !
  Et puis bon, la boîte rose est juste trop chou, c'est presque un objet de déco à elle toute seule.


  Le coffret a eu du succès apparemment : il est marqué épuisé sur le site Sephora. Mais il reste encore deux coffrets du même genre, aussi soldés à 30 % : Cutie Cravings et Beauty Bonbons. Le premier est au même prix que celui que j'ai pris, avec un Pore fessional et un mascara en taille mini, plus de la poudre, des fards...Bref si vous voulez vous faire un gros plaisir à moins de 30€, ça peut valoir le coup.

A bientôt les filles, des bisous !


Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. A mon dernier passage chez Sephora j'ai du me retenir pour ne pas craquer ;) Il a l'air super ce kit.
    J'en ai acheté un autre de la marque qui est vraiment super, j'en ai fait la revue sur le blog : http://makeuptwice.blogspot.com/2015/01/the-bronze-of-champions-de-benefit.html
    Élodie

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est vraiment super sympa, je ne regrette pas! Oh bonne idée, celui-là aussi il est adorable !! C'était mon cadeau de Noël pour ma maman, elle était toute contente :) Je vais aller regarder ta revue !

    RépondreSupprimer