Ma liste de souhaits du mois

  J'aime bien l'idée des listes de souhaits parce que c'est un peu comme remplir un panier sur un site de shopping avant de tout effacer : le plaisir de l'achat sans dépenser un centime ! (bon, on a pas les produits non plus, mais on peut pas tout avoir !)
Alors voici ce que je trouve trop joli ce mois-ci :


1. La palette Semi-Sweet Chocolate de Too Faced




Parce que, l'originale, je l'ai depuis des mois et je l'aime à la folie. Et celle-ci, elle est presque aussi
belle : des couleurs chaudes et gourmandes, un bleu rayonnant, et toujours ce packaging à croquer...
Enfin, chez Sephora, ils n'arrangent pas mon affaire : le deal des 20% de ce mois-ci se termine tout juste  avant l'arrivée (selon les rumeurs) de la palette en France, en Février ! Non mais sans blague !


2. Les vernis Essie  Funny Face et Fith Avenue





  Parce que j'ai déjà un vernis Essie que j'aime beaucoup (Sugar Daddy) et qui a un peu vieilli. Et parce que moi qui d'habitude met surtout du rouge et de pastel sur mes ongles (plus du bleu en été), j'ai bien envie de ce fuschia éclatant et de ce rouge aux accents corails, qui font penser doucement mais sûrement au retour des beaux jours.


3. Une paire de Dim's Up toute simple



  Parce que je n'en ai jamais essayé, et ma foi, ça pourrait être sympa !



4. Un bandeau pour cheveux




  Parce que chez H&M, ils en font plein de super jolis à petits prix, et que j'aimerais bien enfin apprendre à me coiffer avec !


5. Un peu de lumière dans ma tignasse

  Avec le spray Go Blonder de John Frieda. L'année dernière j'avais essayé et adoré !






Vous voyez que pour une liste de souhaits sur la comète, je suis super raisonnable en fait !


A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je te trouve très raisonnable ^^. Les 2 vernis sont très jolis! La palette aussi, malheureusement, on ne trouve pas Too faced en Belgique, nullll

    bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Alison ! Ah zut ! Et moi qui me plains déjà parce que le site Too Faced livre pas en France :p

      Supprimer
  2. La palette me plairais bien aussi, mais en ce moment je n'ai pas trop le budget je me freine niveau maquillage, Je me concentre plutôt dans les soins capillaires pour favorisé ma repousse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur il faut faire des choix et c est bien de prendre soin de ses cheveux surtout en cette saison :) ! Apparemment la palette n arriverait qu au printemps je vais essayer d économiser jusque-là :D bisous !

    RépondreSupprimer