Smoky orange/chocolat !

  Voici une idée de look inspirée par la revue qu'un magazine féminin (Elle ? Cosmo ? J'ai un doute !) a fait il y a quelques semaines sur une palette Shu Uemera (la Brave Beauty Orange). Je trouve la combinaison de couleurs super jolie et j'ai essayé de la retrouver dans les fards que j'ai (parce que cette petite palette, elle coûte 65€ quand même) et je vous invite à faire de même :  pour cela, il vous faut de l'orange, du chocolat, du prune et une teinte nude quelconque.







- Du sourcil au creux : une teinte nude (beige, rose...)
J'ai utilisé le Milk Chocolate de la Chocolate Bar de Too Faced, un beige/brun très clair que j'applique d'habitude sur la paupière mobile ou dans le creux, mais qui s'équilibre bien avec les autres teintes du look.









 - Sur le coin interne de la paupière mobile, et jusqu'au milieu de la paupière, de l'orange vif !
J'ai utilisé le Cannes de la A La Mode de Too Faced, ma palette adorée de l'été qui reprend du service.





- Sur le coin externe de la paupière mobile, et à la limite de l'orange, du chocolat gourmand ! J'ai utilisé le Haute Chocolate de la Chocolate Bar.





- On estompe le trait entre les deux couleurs pour l'effet smoky.

 



 - Et dans le creux, du prune !
J'ai utilisé le Amaretto de la Chocolate Bar, qui est un brun aux reflets prunes très joli (à droite sur la photo).



  Et voilà le travail ! J'aime beaucoup le duo orange estival/brun chaud qui fait assez pétillant je trouve et change un peu du nude ! J'espère qu'il vous plaira aussi !




A bientôt, bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire