Collants plumetis, oui ou non ?

J'ai une grave question à vous soumettre : devrais-je ou non acheter ces collants ?




  Vu comme ça, ils ont l'air bien mignons. C'est des Dim de la variété Madame So Cosy, qui regroupe les collants bien chauds avec de la laine dedans. D'après le site, ils font 476 deniers (rien que ça !) mais je pense que c'est une erreur. 100 deniers pour des collants c'est déjà énorme. Je pencherais plutôt pour des 76 avec un 4 qui s'est ajouté devant.
  Enfin, c'est pas pour l'épaisseur que je les convoite. C'est à cause des plumetis. J'adore les plumetis, c'est tellement frais et joyeux, et malheureusement, c'est toujours sur des collants super fragiles, genre 15 deniers qui se filent en une après-midi.
   Cela dit, les collants très épais c'est pas mon truc : quand j'en porte, j'ai trop chaud, je me sens engoncée, j'ai l'impression d'avoir de grosses jambes...Bref quand ça gèle dehors je met un pantalon. Ou mes collants 40 deniers qui sont un peu épais mais pas trop et dans lesquels j'ai un peu froid mais pas trop et je me sens stylée.


Donc voilà, j'hésite.

Parce que j'ai déjà acheté deux paires de Dim ce mois-ci pour refaire mon petit stock qui en avait bien besoin.
Et puis cette chose-là, ça coûte quand même 12, 90€.
Mais ça pourrait être joli avec un short.
Vous en pensez quoi ?

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire