Coucou les filles

et bienvenue sur le blog La petite sirène en beauté !
Si vous avez envie de passer un bon moment à explorer des épaves remplies de produits soldées, de vous promener dans des récifs de corail super pigmentés et de swatcher des coquillages, ce blog est fait pour vous.
Je me présente : je suis Vanille, et Ariel, la petite sirène, est mon amie depuis bien, bien des années...
La première fois que nos chemins se sont croisés j'avais cinq ans et je m'en souviens comme si c'était hier ! A l'époque bien sûr, le maquillage ne m'intéressait pas du tout. Et ça a bien changé maintenant :-)
Je vous donne rendez-vous ici deux fois par semaine, le mercredi et le samedi, pour partager mes découvertes mode et beauté, proposer des tutos, et parler un peu de tout et de rien...
A très bientôt sur le blog, bisous !


Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: