Et une heureuse année !



  J'espère que vous avez bien profité des fêtes, bu du champagne, mangé du chocolat, embrassé vos proches et reçu de jolies petites choses ! En bref, que vous avez tiré le meilleur de ces derniers jours de 2015. Pour ma part, Noël et le Nouvel An ont été simples mais joyeux et chaleureux. J'aurais voulu commencer à les préparer dès le début du mois de Décembre, comme au temps béni de mon enfance, mais mon emploi du temps en a décidé autrement. Heureusement dès le 21 Décembre l'horizon s'est éclairci et l'esprit de Noël a envahi mon logis, avec un sapin en promo !  Maintenant, les vacances touchent à leur fin mais l'année ne fait que commencer. Je vous la souhaite pleine de bonheur, de rêves, de santé et de projets. 
  Je vous remercie un million de fois pour vos visites sur le blog et vous promet un rythme de publication un peu plus régulier à partir de la semaine prochaine (oui, oui, c'est le temps des bonnes résolutions). Il y sera question de beauté naturelle, de cinéma et d'une merveilleuse petite boutique de cookies que j'ai découverte dans la capitale !
   En attendant, bonne année encore et n'attendez pas la prochaine Saint-Sylvestre pour vous en mettre plein la lampe !
    A bientôt, des bisous !
  

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire