Monday, cheap monday


  Cheap non pas la marque de vêtements mais la qualité des photos que je vous présente ici (et pour laquelle je vous adresse mes excuses). Comme vous le savez sans doute puisque je ne cesse de vous en rabattre les oreilles mon iphone est devenu un vintage 3s, et avec ce froid qui s'installe je n'ai pas vraiment la motivation de poser dehors en sweat-shirt.



  Voici donc mon shooting mode bien cheap où vous reconnaîtrez (hopefully) mes deux basiques du moment : un jean boyfriend de la marque H&M, acheté en juin dernier et qui ne m'a pas quitté depuis et un sweat-shirt Molly Bracken, commandé en solde sur le site de la marque. Ce sweat est vintage, fin et très doux : fait de morceaux de jean gris et de soie colorée et chatoyante. J'aime bien son côté hippie.



Jean : H&M (39,99€), Sweat Patchwork : Molly Bracken (13,18€ au lieu de 32,95).

A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire