Razzia chez Calzedonia !



  En hiver, comme je ne peux pas me promener jambes nues (je ne suis pas encore devenue complètement folle une new-yorkaise stylée qui prend que des taxis), j'aime bien me rattraper en portant de jolis collants. Ça a un prix ces choses-là, du coup j'ai profité des soldes chez Calzedonia pour refaire mon petit stock. Au compteur, quatre paires de collants et une de bas : je reconnais que ça peut paraître un peu décadent mais pour une trentaine d'euros, mes gambettes sont rhabillées pour la saison !


Le butin 







  Collants en coton, 6,45€ au lieu de 12, 95€, et collants en cachemire mélangé (cadeau). Ma paire de collants chauds, achetée l'année dernière, commençait à montrer des signes d'épuisement : je la remplace donc par ces deux-là, qui me seront sans doute bientôt utile avec la baisse des températures. La première, composée en grande partie de coton, est noire, torsadée et extrêmement confortable tout en restant tout à fait élégante ! Déjà portée et approuvée. La seconde, dont la composition dénote un peu de cachemire, est d'une douceur incomparable. C'est un petit cadeau de ma maman et j'ai hâte de l'étrenner. 





  Collants fleuris, 4,95€ au lieu de 9,95€ et collants noirs et pailleté sur une partie de la jambe, même prix. Ces deux paires, je pense les porter plutôt dans la journée, ou le soir, en tout cas quand le temps est un peu plus clément ! Elles sont toutes les deux adorables et fantaisistes : la première, douce et résistante, représente un motif fleuri gris sur fond bleu clair et la seconde est recouverte de paillettes jusqu'au genou, comme une chaussette trompe-l'oeil. 






  Enfin, le petit dernier : paire de bas auto-fixants noirs avec rubans, 6,45€ au lieu de 12,95€. J'avais envie d'une nouvelle paire de bas. C'est le seul modèle que j'ai trouvé mais je le trouve vraiment magnifique, surtout à ce prix-là ! C'est mon premier bas de chez Calzedonia, j'espère qu'il aura une bonne tenue. 




   Voilà, c'était le résultat des courses ! En résumé, une grande partie du stock Automne-Hiver est actuellement soldée à -50% donc si vous devez renouveler votre réserve de collants, bas, chaussettes, leggings...etc, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Pour ma part, j'apprécie beaucoup cette marque : leurs collants sont jolis, résistants, se trouent parfois mais ne se filent pas, et ont le seul petit défaut de descendre rapidement de la taille. Les prix sont un peu élevés dans l'année mais à moitié prix ils deviennent évidemment beaucoup plus intéressants. 
  Et vous, vous aimez les produits Calzedonia ? Vous en pensez quoi ?

  A bientôt, des bises !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire