Souvenirs de l'été...

  Un petit mot sur le nouveau design du blog : j'espère qu'il vous plaît ! J'avais en tête de trouver quelque chose de plus marrant que mon modèle Simple customisé sur Blogger et après pas mal d'essais et de rectifs et effacer des morceaux de code à l'arrache parce que HTML ça me sort par les yeux  c'est mission quasi accomplie ! Il ne me reste plus qu'à trouver comment changer la langue du modèle, de l'anglais en français, mais bon, je ne désespère pas !


Ischia

  Les fêtes de Noël approchent, j'adore cette période et j'aime le fait que en ce moment, dans ma région en tout cas, il ne fait pas encore trop froid ! Mais ça ne m'empêche pas de rêver déjà de vacances, de soleil et de ciel bleu. Du coup, j'ai replongé dans mes photos souvenirs de l'été dernier et me suis dit que j'aimerais bien en partager quelques unes avec vous. C'était en Juin, au Sud de l'Italie. Une semaine passée comme un rêve. J'ai fait à peu près 600 photos là-bas donc il s'agit juste d'un échantillon - garanti sans filtres, sans retouches, 100% nature !

  

San'Angelo, Ischia

Alla spiaggia

Ischia

Dolce estate

Capri

San Angelo

Capri, La Piazzeta

Torta caprese. J'en rêve encore.

Procida

  Allez, c'est décidé, cet hiver, je me fais un album ! On se retrouve très bientôt pour des articles plus orientés Noël et beauté naturelle. N'hésitez pas à me laisser vos petits mots en bas de page, ça me fait toujours plaisir de vous lire <3
Bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire