Et ce qui devait arriver arriva !


 J'ai investi.
 Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mes envies d'adopter des cosmétiques naturels, en particulier dans ma dernière Wishlist. J'avais repéré pas mal de produits qui me faisaient de l'oeil...et voilà, j'ai fini par les acheter presque tous ! Pour être franche, ce n'était pas hyper raisonnable de ma part...mais ça reste économique et raisonnable par rapport aux produits que j'utilisais l'année dernière (y compris les marques de grande surface comme L'Oréal, Garnier ou Nivea). Et quel bonheur de se tartiner la peau ou de se nourrir les cheveux avec des cosmétiques garantis sans silicones et autres saletés !




Je vous ai déjà présenté certains de ces produits dans mon Mini-Haul Aroma Zone de l'autre jour. Je reviendrai un peu plus en détail sur les propriétés et les effets de chacun dans deux articles à suivre : ma nouvelle routine visage et ma nouvelle routine cheveux. 


En tout cas je suis super contente de toutes ces trouvailles. La plupart des produits viennent d'Aroma Zone, mis à part le combo shampoing-après shampoing -masque, de la marque Lavera, que m'a gentiment offerte ma maman, mise au courant de mes folies naturelles. Ci-dessus : Gamme capillaire hydratante à la Rose de Lavera, shampoing, après-shampoing et masque, 4,95€ chacun. 
Base neutre de crème désaltérante 50ml, Base neutre de Crème jeunesse Bio, 50ml, et Base neutre de Masque Capillaire Bio, 30ml, Aroma Zone.


  Si je dois sélectionner un produit particulièrement efficace, je dirais : le savon Régénérant d'Aroma Zone. Décidément, il tient toutes ses promesses. Moi qui ai d'habitude la peau sèche et qui pèle facilement, elle est maintenant douce et réparée, même sans soin hydratant !
J'ai cédé pour une fragrance, Summer, chez Aroma Zone pour parfumer la base de Crème désaltérante et le Masque Capillaire, qui, au naturel, sentent un peu la cire et la pâte à modeler. Maintenant, c'est un petit régal aux effluves de monoï.
Et sur la gauche, vous pouvez voir deux huiles végétales : Huile de Jojoba, 8,90€, pour hydrater ma peau mixte déshydratée qui me donne (à nouveau !) du fil à retordre après une bienheureuse accalmie, et Huile de Ricin, 4,90€, pas encore testée mais réputée pour redonner une seconde vie aux cheveux abîmés, aux ongles et aux cils.


  Enfin, le petit dernier et pas le moindre : un sachet de Henné de l'enseigne Aroma Zone, teinte châtain miellé, 5,50€. Me voilà déterminée à changer un peu la couleur de ma crinière ! Ne me reste plus qu'à trouver une demi-journée où je suis seule chez moi avec personne pour constater les dégâts dans la salle de bain et la charlotte perchée sur ma tête ! Affaire à suivre....

Et vous, vous avez fait des folies ?
A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire