Ma liste de souhaits résolus !

  On n'est encore qu'au début du mois de Décembre mais c'est le moment de faire sa liste de bonnes résolutions : parce que qui, le premier janvier, aura l'esprit assez clair et les idées assez vives pour imaginer les belles ambitions qui vont rythmer l'année à suivre ? Et après on aura oublié d'en faire !



Soyons sérieux les enfants ! 

  Une fois n'est pas coutume, j'ai plein d'idées pour ma liste 2016 ! Certaines sont plus des souhaits que des résolutions (un mot que je n'ai jamais trouvé très joli de toute façon) mais ils sont résolus. 
En voici la liste, rien que pour vos mirettes :

1. Réaliser un album photo
2. Me faire prescrire des lunettes et des lentilles afin de stopper ma myopie galopante
3. Faire une coloration végétale
4. Aller en Italie/ou en Grèce/ou au Portugal/ou en Espagne (avec mon monsieur sérieux si possible)
5. Faire du bon travail toute l'année là où j'ai été embauchée et gagner en expérience
6. Travailler au moins un mois pendant l'été et garder les sous pour voyager
7. Me faire faire un tatouage/percer les oreilles/des piercings sur une oreille
8. Aller à un atelier de gospel (c'est un vieux rêve)
9. M'inscrire à un cours de danse
10. Apprendre que Zalando fait une vente privée Molly Bracken
11. Relire La Jeunesse de Picsou et ses dérivés
12. Trouver une famille pour partir au pair l'année prochaine


Y a plus qu'à !




Et vous, c'est quoi vos rêves pour l'année prochaine ? Dites-moi tout !

A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire