Une ptite chanson de Françoise Hardy


Jolie Testeuse nous a alertées hier sur Hellocoton sur les risques de publier des chansons et des clips, à cause des droits d'auteur. Merci à elle car je n'y avais pas du tout pensé avant ! Du coup au lieu du clip que j'avais prévu, je vous met juste le titre de la chanson (plus une petite photo pour faire joli) si vous voulez y jeter un oeil (ou plutôt une oreille) : c'est Moi vouloir toi, de Françoise Hardy. Musique de Louis Chedid <3






Bon dimanche les filles, des bisous !




Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je t'ai pourri ton Groove... :'( Oui j'aime bien cette chanson sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mais non au contraire :) ça m évitera peut être des ennuis ,) merci pour ton commentaire bises !

      Supprimer