Bikini so Teeny, mon vernis chéri !





   Et voilà, après tant d'hésitations, le nouveau vernis de la petite sirène ! Bikini so Teeny, un bleu magnifique de la marque Essie que j'ai essayé un peu, voire complètement, par hasard, (à la base je voulais un fuschia) et qui est devenu un vrai coup de coeur. Le site d'Essie décrit la couleur comme un "bleu laqué" et une "pure provocation". Dit comme ça, ça fait un peu peur. Mais en fait, c'est un bleu très doux, laqué il est vrai, mais légèrement irisé avec de toutes petites paillettes ! Il fait vraiment penser aux vacances et il est super lumineux.






   J'espère que ce petit vernis va me durer jusqu'à l'été, en attendant il met du soleil dans mon mois de Février. Je suis très impressionnée par la tenue : j'ai posé mon vernis Dimanche dernier (base trouvée chez Sephora + deux couches assez fines) et aujourd'hui encore il est impeccable ! Pour le coup, je trouve qu'il vaut son prix (12€) comme j'ai déjà vu des vernis plus chers s'écailler beaucoup plus vite.

















   Et voilà ! J'ai déjà repéré son petit frère : Cute as a Button. Mais il ne rejoindra celui-ci qu'au printemps !

A bientôt les filles, des bisous !











Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire