Larry Manetti et mon fantasme du Jean 70's !

 Il y a plein de choses super dans la série Magnum : les plages d'Hawaii, l'eau couleur azur, la moustache et les sourcils malicieux de Tom Selleck, sa ferrari rouge, le flegme rieur d'Higgins...Et il y a aussi Larry Manetti, qui joue l'un des meilleurs amis du détective : Rick, un propriétaire de club branché au carnet d'adresses bien rempli, toujours prêt à tirer Magnum des mauvais pas. Comme Columbo, il n'est pas bien grand...et n'est-il pas adorable ? Au début je n'avais d'yeux que pour Selleck (Richard, le petit ami de Monica dans Friends !) et maintenant que je suis à la saison 2,  ma foi, j'ai un oeil sur Selleck et l'autre sur Manetti.




Faut croire que j'ai un faible pour les garçons pas grands



Non seulement Rick est mignon, mais j'adore sa façon de s'habiller, très années 70 (la série date du début des années 80 donc c'était quasi d'actualité). Dans la première saison, il porte d'ailleurs souvent un jean taille haute, évasé en bas. C'est exactement le genre de jean que j'aimerais trouver pour la belle saison mais jusqu'ici je n'ai pas vu grand-chose qui s'en rapproche.


Il a l'air heureux, Richard, à Hawaii ! Que dirait Monica ?

   Celui-ci, de chez H&M, n'est pas mal mais taille basse donc bon...je vais continuer à chercher !



Vous aussi, vous vous inspirez du petit écran pour trouver des idées de looks ?


A bientôt les filles, des bisous !




Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je veux bien m'habiller comme dans Gossip Girl mais ma banque ne veut pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui les rabats joies :D downtown abbés aussi ça doit coûter un paquet (puis pour aller bosser comme ça bonjour X)

      Supprimer