Ma soirée Sephora Gold !


  Une de mes amies ayant depuis peu la fameuse carte Sephora Gold, réservée aux clientes les plus assidues de l'enseigne, elle m'a gentiment invitée à venir avec elle à hier soir une soirée exclusive. J'ai donc pu pénétrer le monde mirifique des clientes gold, au Sephora Saint-Germain de Paris. Le rapport, rien que pour vos yeux :


Les coffrets de Noël sont de sortie !

  Quand nous sommes arrivées vers 19h, l'ambiance de la boutique était festive et joyeuse : décorés aux couleurs de Noël, les rayons étaient bourrés de coffrets cadeaux, de jolis parfums et de palettes colorées. Les vendeurs, esthéticiennes et personnel de la sécurité accueillaient les clients avec le sourire et mettaient tout le monde à l'aise. Certaines clientes étaient venues avec leurs enfants, en couple ou entre copines et faisaient leurs achats de Noël. Pour l'occasion, les points étaient doublés sur la carte de fidélité. Ça faisait du bien après l'angoisse de ces derniers jours de se retrouver dans cette petite bulle colorée.


                    

  Quelques stands - Terry, Too Faced et Benefit- avaient mis à disposition des clientes des services maquillage gratuit, avec les produits de leur choix. Mon amie a donc profité d'un maquillage Too Faced, avec une responsable Too Faced France, tandis que j'ai eu droit à une mise en beauté sourcils, yeux et teint, avec l'esthéticienne du stand Bénéfit. 


                                

  Comme stipulé sur l'invitation, le champagne était offert à tous les invités. Mais il n'y en avait pas beaucoup : si nous étions arrivées un peu plus tard, nous n'aurions pas pu profiter de notre coupe de champ'. Des jus de fruits et autres boissons non alcoolisées étaient également à disposition au bar. 

Sláinte !
               
  L'invitation promettait aussi des cadeaux de marques mais nous n'en avons pas eu, bien que ma copine ait fait l'acquisition d'une palette Too Faced (il n'en restait peut-être plus ?). 

Moi avec les sourcils maquillés et du mascara en haut ET en bas.
 Quand j'essaie chez moi, c'est plus Orange Mécanique qu'Audrey Hepburn malheureusement. 
               

   En tout cas, la soirée est passée vite, et très agréablement. Nous sommes sorties à la fermeture, vers 20h10, avec nos maquillages tous frais et des sacs Sephora offerts ! 

A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Ca devait vachement sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de mettre "être" ah ah, mdr ! Moi pas savoir parler la France, lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi aussi j'oublie tout le temps des mots X) ! Oui c'était sympa comme occasion :) merci pour ton passage et bon week end ! Bises

      Supprimer