Let the sunshine in....




"We starve- look at one another
Nous mourrons de faim, nous regardons les uns les autres 
Short of breath
Le souffle coupé
Walking proudly in our winter coats
En marchant fièrement dans nos manteaux d'hiver
Wearing smells from laboratories
Portant des odeurs fabriquées par des laboratoires
Facing a dying nation
Face à une nation à l'agonie
Of moving paper fantasy
De fantasmes de papier
Listening for the new told lies
En écoutant les derniers mensonges
With supreme visions of lonely tunes
Avec des visions suprêmes de chansons solitaires 

Somewhere
Quelque part
Inside something there is a rush of
Greatness
A l'intérieur de quelque chose jaillit la grandeur
Who knows what stands in front of
Our lives
Qui sait ce qui se tient devant nos vies
I fashion my future on films in space
J'imagine mon future dans des films dans l'espace
Silence.
Le silence
Tells me secretly
En secret me dit
Everything
Toutes les choses
Everything
Toutes les choses

Manchester England England
Manchester England England
(Eyes look your last)
(Des yeux te regardent pour la dernière  fois)
Across the Atlantic Sea
De l'autre côté de l'Atlantique
(Arms take your last embrace)
(Des bras t'etreignent pour la dernière fois)
And I'm a genius genius
Et je suis un génie, un génie
(And lips oh you the
doors of breath)
(Et les lèvres, oh toi aux portes du souffle)
 I believe in God
Je crois en Dieu
(Seal with a righteous kiss)
(Scellent d'un baiser vertueux)
And I believe that God believes in Claude
Et je crois que Dieu croit en Claude
(Seal with a righteous kiss )
(Scellent d'un baiser vertueux)
That's me, that's me, that's me
C'est moi, c'est moi, c'est moi
(The rest is silence
The rest is silence
The rest is silence)
Le reste c'est le silence

We starve-look
At one another
Short of breath
Walking proudly in our winter coats
Wearing smells from laboratories
Facing a dying nation
Of moving paper fantasy
Listening for the new told lies
With supreme visions of lonely tunes

Singing
Our space songs on a spider web sitar
En chantant nos chansons de l'espace sur une cithare en toile d'araignée
Life is around you and in you
La vie est autour de toi et en toi
Answer for Timothy Leary, dearie
Réponds pour Timothy Leary, chérie

Let the sunshine
Laisse le soleil
Let the sunshine in
Laisse entrer le soleil
The sunshine in
Entrer le soleil
Let the sunshine
Laisse le soleil
Let the sunshine in
Laisser entrer le soleil
The sunshine in
Entrer le soleil
Let the sunshine
Laisse le soleil
Let the sunshine in
Laisse entrer le soleil
The sun shine in...
Entrer le soleil ....."

  Paix et amour sur Paris <3 
  Paix et amour sur le monde <3
  Prenez soin de vous et de vos proches !
  J'espère que vous allez bien !
  J'espère que le ciel sera bientôt plus       bleu.


   N'oublions jamais

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire