Une wishlist à l'heure d'été

  Un peu prématurée, on est bien d'accord. Mais voici au moins une wishlist qui ne me donnera pas envie de tout acheter tout de suite, vu qu'il me faudrait attendre encore quelques semaines/mois pour profiter de ces jolies choses. Et en attendant, quel plaisir pour l'imagination !!



Du lait après-solaire Nivea

Ah l'odeur d'un lait après-solaire ! Eh oui, je suis en manque.





Des chaussures légères

A droite, des tongs Havaianas modèle femme Provence. A gauche, de très jolies tongs (mais sans rien entre le pouce et l'index ?) signées Etam (14, 90 €)






















Une robe couleur corail



Cette petite de la marque Kiabi m'a tapée dans l'oeil. Elle coûte environ 25€.





Des yeux colorés



Comme dans un dessin animé, avec cette adorable petite palettte Too Faced, pour l'instant dispo seulement aux USA (mais on prie pour sa venue)


Et bien sûr, du monoï !


Tant qu'à faire, aux 1000 fleurs. Hei Poa, environ 9 € en magasin.


A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Le lait après soleil nivéa au concombre je l'utilise tout le temps pour son odeur chaque soir sur les bras et le buste .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ça sent trop bon ce produit !! :)

      Supprimer
  2. Hier justement j'ai regardé les produits Hei Poa, j'hésite à prendre pour mes cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai déjà une huile de monoi (mais pas Hei Poa) que j utilisais surtout sur ma peau l année dernière, les cheveux ça m avait bien plu aussi ils étaient très doux au toucher par contre faut pas en mettre trop ou ils deviennent gras. En tout cas c est toujours sympa a avoir chez soi :)

      Supprimer