La palette Sugar Pop de Too Faced !

  Un article un peu spécial aujourd'hui puisque je viens d'accueillir un nouveau membre dans ma petite famille de palettes : la Sugar Pop de Too Faced. N'est-elle pas adorable ?



   Elle devrait arriver chez nous en France d'ici les premiers jours de Mai (d'après une vendeuse de Sephora) et si je l'ai déjà en ma possession c'est que ma mère l'a commandée sur Amazon pour mon anniversaire. C'est bien la première fois que j'ai un article de maquillage en avant-première alors je me suis dit que j'en posterais quelques photos ici (désolée si la qualité des images n'est pas merveilleuse !)













  Je ne suis pas folle du nude (sauf pour les couleurs chaudes) et je trouve cette palette tout à fait magnifique et très originale. On trouve comme d'habitude chez Too Faced, trois bases claires à utiliser comme enlumineurs ou dans l'arcade sourcilière, et six couleurs proprement dites : ici, un orange vif et pailleté, un mordoré-orangé, un violet éclatant et un parme doux, un rose bonbon et un bleu azur. Même les bases sont juste trop jolies !



  Les fards sont encore plus pigmentés que d'habitude et présentent une texture très crémeuse, permettant une bonne tenue. Les combinaisons de couleurs proposées dans le guide sont gourmandes et cute à la fois : peut-être pas génial pour aller travailler, mais idéal pour l'été !
  La palette Too Faced estivale de l'année dernière (le tout premier article que j'ai eu de la marque, souvenirs souvenirs) tirait son inspiration de la Côte d'azur : là, ce sont les macarons qui sont à l'honneur. Je trouve l'idée très mignonne et elle nous change un peu du chocolat :)

A bientôt les filles, des bisous !
 

 

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Très jolie palette, elle est sortie hier sur l'e-shop de Sephora :)
    Bonne fin de journée, biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j aurais pas eu l air en avance longtemps X) bonne fin de journée a toi aussi des bisous !

      Supprimer
  2. En tout cas c'est un très joli cadeau, profites bien !!!!!
    Merci :) biz

    RépondreSupprimer
  3. la chance !!!! ma marraine m'a dit que j'allais la recevoir d'ici 2 semaines, j'ai trop hate !!!! tu as de la chance ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en retard pour ton commentaire !! Je suppose que tu l as reçue depuis ;) bisous !

      Supprimer