Vanille la boucle !

  Vous vous rappellez peut-être que dans mon dernier article je m'étais fixée comme amusement du jeudi de me faire percer les oreilles ?
Eh bien c'est chose faite (et le jour même s'il vous plaît). Je voulais vous en parler plus tôt mais mon petit boulot de vacances a pris le dessus et ces derniers jours je me suis contenté de lire la blogo sans y participer. Mais trêve de blabla voici les photos :







  Comme une de mes oreilles est recouverte au beau milieu par un gros grain de beauté, j'ai décidé de ne pas la faire percer. Mais je trouvais dommage d'avoir un seul trou (en plus c'est difficile de trouver des BO à l'unité) alors j'ai demandé deux trous sur la même oreille. J'adore l'effet, moi qui n'aimais pas attacher mes cheveux je trouve ça beaucoup plus sympa avec ces petits bijoux en-dessous !

  J'ai confié ma précieuse oreille à un perceur : au 23 Keller, un établissement très hygienique et vraiment sympa de la rue Keller (devinez à quel numéro ?) à côté de la place de la Bastille. J'avais entendu parler de ce salon de piercing et tatouage un peu par hasard lors de recherches sur internet et sa bonne réputation n'est pas volée. Le perceur, Dominique, était très gentil et les prix corrects surtout par rapport aux géants du milieu (j'ai payé 20€ par trou bijou compris).
  Je ne peux donc que vous conseiller ce salon si vous envisagez de vous faire percer quelque chose à Paris. En tout cas je vous déconseille fortement faire faire vos trous au pistolet dans une bijouterie : hier j'ai assisté au perçage de deux demoiselles chez Claire's et c'était un peu la boucherie. La vendeuse a eu tout de même la sagesse de les orienter vers un perceur pour se faire trouer le cartilage mais rien que pour les lobes ces petites ont bien souffert. Moi j'ai eu un peu mal (surtout pour le deuxième trou) ça a chauffé pendant deux heures, puis nada aucune douleur et aucune infection.
Donc pour l'hygiène comme pour la douleur les filles, ne faites confiance qu'aux aiguilles !

Et vous, vous êtes percées, vous y pensez ?

A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire