Maquillage Halloween : Orange AND the New Black

  A force de voir des maquillages d'Halloween sur la blogosphère, j'ai eu envie de me lancer ! Happy Halloween donc avec ce look tout simple qui a juste pour particularité de mettre en scène les couleurs de la fête, le orange et le noir.


                                  


  Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé trois fards issus de trois palettes Too Faced : Macaron (Sugar Pop), Cannes (A La Mode) et Panther (Cat Eyes). Le premier est un orange mat et doux, à l'aspect acidulé. Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile, en débordant un peu sur le côté pour le côté festif. Puis je l'ai recouvert, sur la partie extérieure de la paupière, avec Cannes qui est un corail pailletté, légèrement cuivré. Ajoutez à cela un mascara copieux et un trait fin de liner. 


                            


  Maintenant place aux lèvres : je voulais un maquillage qui change de l'habitude (après tout c'est pas Halloween tous les jours) mais pas envie d'investir dans un rouge à lèvres que j'utiliserais qu'une fois pour ce petit tuto. Alors, j'ai tout simplement appliqué le fard Panthère sur les lèvres : après un peu de patience et quelques retouches sur les côtés, j'étais plutôt satisfaite du résultat !

                            


  Et voilà, un look dans l'esprit du moment tout en restant à peu près portable - pas pour un entretien d'embauche quand même. 

                                    



  Et vous, vous avez trouvé votre look pour la fête de Jack´O Lantern ? 

A bientôt les filles, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire